Politique d'expédition

COMMANDE


Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente.
Le Client déclare avoir pris connaissance et accepte irrévocablement les présentes Conditions générales de vente avant la passation de sa commande.
La validation de la commande signifie donc une acceptation de ces Conditions générales de vente.
 
Toute commande du client passée par "clic" (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique) ainsi que la saisie de données sur pages écrans successives, rend la commande comme irrévocable.
Lorsque vous passez une commande, vous recevez un e-mail accusant réception de votre commande. Nous effectuons ensuite des vérifications de pré-autorisation standard afin de s’assurer qu’il y ait les fonds nécessaires sur votre carte.
 
Après que vous ayez cliqué sur le bouton « Commander », le paiement sera effectué par le moyen de paiement que vous avez désigné et nous commencerons le traitement de votre commande. Notre contrat avec vous sera formé, conformément aux termes du Code Civil, au moment où votre commande est passée avec succès, après que vous avez cliqué sur le bouton « Commander » sur la dernière page de commande dans laquelle les informations sont résumées.
 
Nous n’acceptons votre commande que lorsque le paiement a été accepté et que nous avons débité la carte de paiement.
 
Vous pourriez être en mesure d’annuler et non modifier votre commande pendant une durée limitée après avoir passé la commande. Il vous faudra nous contacter par mail (carnetvitrail@gmail.com) pour annuler votre commande dans un délai de 48 heures après confirmation de la commande. 
Toutes les commandes sont soumises à des conditions de disponibilité. Ne vous inquiétez pas, s’il y a un problème avec une commande, nous vous contacterons.

 


LIVRAISON


Les livraisons se font exclusivement en France Métropolitaine.
Zincdeverre s’engage à vous faire livrer sous 21 jours ouvrés après la confirmation de votre commande.
En cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, vous serez immédiatement informé par email. Vous aurez 48 heures après l’envoi de notre e-mail concernant l’indisponibilité, pour demander l'annulation ou l'échange de votre commande en répondant à notre premier e-mail. 
 
Vous devez vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l'adresse de livraison.
Nous ne pourrions être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons dûs au service de transport [que nous ne pouvons assurer par nos propres moyens]). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande (si elle venait être annulée) seraient à votre charge.
 
Nous nous réservons le choix du transporteur pour la livraison de votre commande. 

Page 3 sur 5